© Gilles TRILLARD

Se relaxer au coeur de la chaine de Belledonne

Choisir un cadre préservé avec des paysages uniques. Couper avec le quotidien et ne penser qu’à soi. Se relaxer au cœur de la chaîne de Belledonne. S’offrir une cure thermale pour se refaire une santé, passer un moment au nouveau spa thermal d’Allevard-les-bains, s’octroyer un séjour détente dans un hébergement cosy.

Profiter d’une parenthèse bien-être au spa

S’accorder du temps pour soi en coupant de la routine. Faire abstraction de tout et ne vouloir que le meilleur pour relâcher les tensions. Profiter de la chaleur sèche du sauna pour se recentrer et se relaxer au cœur de la chaîne de Belledonne ou au contraire préférer la vapeur du hammam pour nettoyer corps et esprit. Offrir à son corps 15 minutes de bain bouillonnant dans un jacuzzi du nouveau Spa thermal d’Allevard-les-Bains.

Accéder aux modelages et soins à la carte

Se relaxer au cœur de la chaîne de Belledonne sous des mains expertes. Lâcher prise lors d’un modelage à l’espace bien-être des thermes d’Allevard-les-Bains. Sentir son corps se relâcher complètement au passage des mains et ressentir l’odeur suave des huiles essentielles ou des baumes. Plonger dans un profond état de relaxation et d’apaisement en dénouant toutes les tensions.

Faire une cure thermale

Choisir un environnement pur et un cadre idyllique pour se relaxer au cœur de la chaîne de Belledonne. Vouloir profiter des qualités naturelles de l’eau thermale d’Allevard-les-Bains riche en soufre et hautement minéralisée pour redonner de la légèreté à son corps. Venir se relaxer au cœur de la chaîne de Belledonne à Allevard-les-Bains pour y faire une cure conventionnée de 18 jours. Rhumatologie, voies respiratoires, fibromyalgie, les bienfaits et les résultats bénéfiques d’une cure thermale sont réels.

Réserver un hébergement

Venir à Allevard-les-Bains sans but précis, juste pour le plaisir de se relaxer au cœur de la chaîne de Belledonne. Réserver un hébergement dans un hôtel, un camping, un gîte pour venir passer un court séjour et profiter pleinement de ce que la nature a à offrir. Résider quelques jours à Allevard-les-bains ou dans les environs pour faire des activités nature en toute liberté.

S’oxygéner, faire de la randonnée, s’octroyer une parenthèse bien-être, découvrir un nouvel univers et se relaxer au cœur de la chaîne de Belledonne.