© Mairie d'Allevard-les-Bains

Venir à Allevard‑les‑Bains

Vous avez programmé une cure aux thermes d’Allevard-les-Bains ou avez fait une réservation pour un séjour dans notre belle station thermale ? Voilà les informations nécessaires pour nous rejoindre facilemen.

Venir à Allevard-les-Bains en transports en commun

Plusieurs lignes au départ de Grenoble et depuis la vallée du Grésivaudan vous permettent d’atteindre la station cet été.
Des arrêts dans la plaine et sur les balcons sont programmés.

  • Grenoble – Allevard-les-Bains

 

Il est possible de venir à Allevard-les-bains en empruntant 2 axes autoroutiers en provenance de Grenoble et de Chambéry :

  • En provenance de Grenoble, prendre l’A41 et sortir au Touvet (sortie n° 23). Puis suivre la D525 pendant 11 km en direction d’Allevard-les-Bains.

 

  • En provenance de Chambéry sortir à la sortie n° 22 de Pontcharra. Rejoindre ensuite la D525 en direction d’Allevard-les-Bains

Prendre un train TGV jusqu’à la gare de Grenoble puis prendre ensuite un autobus de la ligne 6200, un taxi ou louer une voiture pour rejoindre la station thermale d’Allevard-les-Bains. (1 heure de route)

TGV Paris – Grenoble : 3 heures

TGV Lille – Grenoble : 4 heures

2 aéroports principaux vous permettent de rejoindre Allevard-les-Bains :

  • L’aéroport Lyon Saint-Exupéry situé à 130 km de notre station thermale
  • L’aéroport Grenoble Isère à Saint-Geoirs situé à 85 km d’Allevard-les-Bains.

De là, il vous faudra prendre une navette de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry pour rejoindre la gare routière de Grenoble puis prendre un autobus de la ligne 6200, un taxi ou louer une voiture pour rejoindre Allevard-Les-Bains.

Les incontournables
d'Allevard-les-Bains