Aller au cinéma

Aujourd’hui, la journée ne s’annonce pas des plus belles. Une fois les soins terminés aux thermes, il paraît peu probable de pouvoir aller se promener en montagne ou même juste de se promener dans le magnifique parc thermal. Cela semble donc la journée idéale pour aller au cinéma.

Se lover dans les fauteuils

Loin des grandes agglomérations, le cinéma Bel’donne n’a rien à envier aux grands .? Ses deux salles entièrement rénovées il n’y a pas si longtemps offrent tout le confort qu’on peut attendre d’un cinéma. Les fauteuils molletonnés sont une véritable invitation au lâcher- prise. Avec les tarifs peu élevés et les cartes d’abonnement, il est très facile de  multiplier les plaisirs et d’aller au cinéma plusieurs fois durant un séjour à Allevard-les-Bains.

Voir des films en 3D

Aller au cinéma, profiter de la salle climatisée quand il fait très chaud et découvrir des films en 3D. Quoi de plus merveilleux ? Les lunettes spéciales bien ancrées sur le nez, quelques friandises à grignoter, le film captive dès les premiers instants.

Durant une cure, aller au cinéma est un instant privilégié. Un plaisir que l’on ne s’accorde pas nécessairement chez soi. Ici, cela fait partie des petits moments sacrés du séjour.

Sur la place de Verdun, le rideau sur l’écran n’est pas encore tombé !